Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prétextes
30 juin 2011

ECRIVAIN...PUBLIC!

Je vous informe que le samedi matin entre 10H et 12h au bar (sans alcool!) O'Taranta rue Jean Jaurés à Tulle je tiens une permanence concernant mon activité d'écrivain public. Durant cette même tranche horaire se tient un atelier de lecture/rencontre où vous pouvez venir lire vos textes ou d'un auteur qui vous tient à coeur. Vous trouverez également dans ce bar de la documentation sur mon activité, les tarifs des prestations ainsi que les façons de me contacter. Le 17 juillet prochain à Merlines, haute Corréze, se tiendra une fête du livre ou je serais présent pour rencontrer les personnes interressées par mon activité ainsi qu'un atelier d'écriture (à la plume et à l'encre!) où il vous sera possible de créer une nouvelle, un poéme etc. Vous pourrez ensuite lire en public votre texte, et découvrir également "en live" quelques unes de mes nouvelles que j'aurais le plaisir de vous lire.

Pour ce qui est de ce blog, on se retrouve prochainement pour une nouvelle...nouvelle!

A bientôt et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre.

Sylvain PERGE

Publicité
Publicité
Commentaires
Prétextes
Publicité
Publicité